Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
29 mars 2014

Mini album "Graphic 45"

Moi qui n'était pas une fan des papiers "Graphic 45" j'ai adoré cette collection TYPOGRAPHY et le mini qui était proposé sur le site de la marque.

Le 15 mars dernier, Cici, Jessie, Patricia, Claude et moi même nous sommes retrouvées pour une super journée de scrap dans la salle de la Haute Folie à Herouville pour faire ce mini.

Pour voir l'original : http://g45papers.typepad.com/graphic45/2014/02/introducing-our-monthly-make-a-mini-and-february-challenge.html

Et voici ma version...

DSCN0730

DSCN0731

DSCN0732

DSCN0733

DSCN0734

DSCN0735

DSCN0736

DSCN0737

DSCN0738

DSCN0739

DSCN0740

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
de jolies couleurs pour ce mini!
M
très joli mini<br /> <br /> les papiers sont vraiment sympas<br /> <br /> j 'adore<br /> <br /> bises bon week end
M
très joli mini<br /> <br /> les papiers sont vraiment sympas<br /> <br /> j 'adore<br /> <br /> bises bon week end
M
très joli mini<br /> <br /> les papiers sont vraiment sympas<br /> <br /> j 'adore<br /> <br /> bises bon week end
Archives
Publicité
Publicité