Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
8 avril 2013

PAGE RECUP

Que faire de mes chutes de papier ?

C'est la question que je me suis posée dimanche après midi devant la grosse boite ou j'entasse les chutes papier.

Une idée de page parue dans un Esprit Scrapbooking m'est revenue à l'esprit.

Après 20 bonnes minutes de recherche parmis tous mes magazines, j'ai retrouvé le numéro en question.

Il s'agit du N°22 d'aout/septembre 2011, dans lequel ils donnent 4 façons d'utiliser les chutes de papier.

J'ai choisis la méthode de Cynthia Dumont : faire des petits rouleaux...

J'ai donc trié mes chutes pour ne garder que des tons vert/bleu pour aller avec ma photo.

Ensuite, je les ai taillées en carrés de 10x10cm.

Puis j'ai roulé charque carré autour d'un crayon a papier et collé l'extrémité pour obtenir un rouleau parfait.

Je les ai ensuite tous collés au pistolet à colle sur un carton.

Voilà ce que ça donne...

SDC12689

SDC12688

SDC12690

SDC12692

Publicité
Commentaires
M
C'est génial comme idée !
Archives
Publicité
Publicité