Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
8 novembre 2010

MINI ALBUM ENVELOPPES DL

Impossible de vous montrer ces 2 minis avant car j'ai animé un atelier scrap pour le forum MIXED MEIA FRANCE avec ce mini NOEL 2010.

Tres simple à faire lorsqu'on a compris le montage des enveloppes

J'ai fait un petit tutoriel pour celles que ça interresse : TUTO_MINI_NOEL_2010

SDC17637

SDC17638

SDC17639

SDC17640

SDC17641

Un autre avec quelques photos de vacances

SDC17642

SDC17643

SDC17644

SDC17645

Publicité
Commentaires
B
Comme toujours super joli!!!!!!!!Bravo Carine
J
très joli.... et je ne peux que te féliciter pour le choix des papiers, car j'ai acheté les mêmes.<br /> merci pour le tuto.... je suppose qu'on ne le fera pas en atelier car il y avait des filles de l'asso à la CROP; alors, je vais essayer de le faire toute seule....
M
bravo : ces deux minis sont superbes! et merci pour le tuto!
Archives
Publicité
Publicité