Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
17 octobre 2010

tricoti tricota...

Cela faisait environ 14 ans (la naissance d'anthony) que je n'avais pas retouché des aiguilles a tricoter.

Il y a 14 ans déjà j'avais enfilé mon "oeuvre" sur anthony juste pour la photo. Il ne l'a jamais porté !

C'est vous dire !

Et là au détour d'un magasin de tissu de mondeville je tombe sur une belle laine a pompoms.

J'ai mis un temps fou à comprendre le montage des mailles qui est différent de la laine traditionnelle mais voilà le résultat. Reste plus qu'a attendre les gros froids d'hiver.

SDC17428

Toute contente de ma réussite, j'ai décidé de renouveller mon exploit.

Entre temps j'ai découvert un magasin de laine a caumont l'eventé (ca fait 1 an qu'il etait là et je ne l'avais pas vu). Bref, par ce samedi gris j'y suis allée et j'ai trouvé de la laine froufou. C'est une laine en ruban super sympa a tricoter et qui rend un bel effet froufrou. Comme je n'ai pas pris assez de pelotes vous ne verrez que le début ...

SDC17421

La voici terminée avec sa petite soir en noir et blanc...

SDC17462SDC17460

et puis une autre blanche à ponpons

SDC17459

L'hiver en normandie va etre rude mais je suis prête !

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes écharpes ,tu te montes une collection!!!!!!LOL
B
sympa ces 2 "laines" j'aime beaucoup celle à pompons, tu pourrait nous faire un tuto sur le montage des mailles lol......... j'aimerai bien essayer
T
aprés ces réussites c'est pour quand les bonnets assortis et ensuite les mitaines !!!! bon courage
Archives
Publicité
Publicité