Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
7 juillet 2010

QUELQUES PAGES...

Je participe actuellement "à la coupe du monde" de scrap pendant 1 mois sur le forum Scrappons Ensemble.

Il y a 10 équipes et je fais partie des "GOAL GIRLS"

J'ai meme fait une bannière... (dommage Domi si j'avais eu plus de temps je t'aurai demandé ton aide sur ce coup là)

avatar_foot

Il y a 11 challenges à revever avec à chaque fois une page à faire en respectant des directives et des choses imposées.

Voici quelques pages faites pour ces challenges :

SDC16505

SDC16359

SDC16540

SDC16571

SDC16593

SDC16596

SDC16597

Publicité
Commentaires
D
J'adore la bannière, je n'aurais pas fait mieux !<br /> Toutes les pages réalisées sont superbes, comme d'habitude, mais je craque sur la dernière, allez savoir pourquoi !
Archives
Publicité
Publicité