Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
22 juin 2010

UN MINI ALBUM POUR TATA JOSIANE

Tata Josiane c'est la nounou de mon fils. Enfin... c'était sa nounou,

Maintenant c'est sa tata car à 14 ans on a plus de nounou.

Cela ne l'empèche pas encore aujourd'hui d'aller tous les soirs chez tata après l'école prendre son petit gouter et squatter l'ordinateur ... Il est là bas comme chez lui. C'est sa deuxième maman.

Comme elle a pris sa retraite il y a peu, je lui ai proposé de lui faire un mini album de tous les enfants qu'elle a gardé. J'ai demandé à quelques parents de faire participer leurs enfants par un beau dessin ou un petit mot.

Voici le résultat

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est super. Elle a du être très émue.
D
Je ne sais pas dans quel état était tata Josiane mais moi, ça me met la larme à l'oeil ;-)<br /> <br /> Bravo, super idée.
Archives
Publicité
Publicité