Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
2 mai 2010

THE BAG OF SCRAP

Ce n'est pas mon idée et ce n'est pas moi non plus qu'y l'ai fait !!!

C'est un sac qui permet de transporter beaucoup, beaucoup de feuilles de scrap format 30X30

La conception a été réalisée par COCONUTS, un membre du forum Scappons Ensemble, qui a gentillement mis le tuto sur son blog :

http://bycoconuts.canalblog.com/archives/2009/12/30/16332905.html

La fabrication a été faite par ma soeur Sandrine qui manipule bien les aiguilles

Je lui ai juste fait rajouter du carton épais dans la doublure et dans le fond pour ne pas abimer les feuilles a l'intérieur.

Je dis "juste" mais en fait ca a bien compliqué l'opération couture

Merci Sandrine pour ce joli sac à feuilles de scrap

SDC16127

SDC16130

Publicité
Commentaires
A
super sympa ce sac, bravo à ta soeur !!
H
sympa le sac... il faudra que tu m'expliques pourquoi ajouter du carton a compliqué la réalisation.... je demanderais bien à ma maman de me le faire... bravo
C
Le résultat est superbe!!!
Archives
Publicité
Publicité