Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
12 avril 2009

UN CANVAS POUR NATHALIE

Ma soeur Nathalie m'avait commandé un canvas depuis plusieurs mois.

Cela faisait donc un petit moment qu'il trainait dans ma scraproom.

J'avais déjà travaillé dessus mais a court d'inspiration je l'avais laissé un peu tombé. Je pensais mettre attaqué un quelque chose d'un peu grand !!!

C'est une toile qui mesure 80x100. Elle est destinée à être suspendue au dessus de son canapé.

Jeudi dernier pendant mes vacances, ma soeur est passée me rendre visite pour entre autre participer à la réalisation de cette toile.

C'est tres difficile de réaliser quelque chose pour quelqu'un. On ne sait jamais si ça va lui plaire d'autant plus que cette toile devait troner sur un mur du salon !

Quelle pression !!!

Une idée en entrainant une autre nous l'avons enfin terminé.

SDC13370

SDC13372

aa_001

Publicité
Commentaires
P
il est superbe, bravo Carine !
N
Et on s'est appliqué à bien badigeonner les tubes, la palette et les pinceaux pour les vieillir. On y est allé à coeur joie ! Le résultat plait à tout ceux qui entre dans mon salon. Ils trouvent cela original. <br /> Tu vois, ce n'était pas la peine de se mettre la pression ! <br /> Mais je vais demander des droits d'auteur pour son utilisation sur ton blog, car j'ai participé à l'oeuvre !
D
On attend une photo avec le cadre au dessus du canapé pour voir le résultat final.<br /> Nathalie, à toi de jouer ;-)<br /> <br /> Bisous à ma copine et à ses 2 soeurs !
Archives
Publicité
Publicité