Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
21 janvier 2009

BOM... SUITE

Le quatrième theme était UN DE NOS CINS SENS

Ceux qui me connaissent bien comprendront pour quoi j'ai pris ....

SDC13367

Le theme de la troisieme page était "votre plus grande phobie"

Comme j'en ai beaucoup, le choix a été difficile...

Mais ce sont les rats et les souris qui ont remporté le championnat de mes peurs !

080309_001

Voici la deuxime page de mon BOM

le theme cette fois était "votre animal préféré"

030209_003

Mais qu'est ce que c'est me direz vous !

Un BOM est l'abréviation de BOOK OF ME qui veut dire "Livre sur moi"

C'est un album ou l'on se raconte à travers des sujets précis.

Je suis en train d'en faire un grace au site : http://scraponormand.xooit.fr

Voici la couverture de mon BOM ainsi que la première page dont le sujet était : votre prénom

COUVERTURE

PAGE1

Publicité
Commentaires
D
Bravo, début prometteur, nous attendons la suite avec impatience.
C
j'adore, mais j'adore ta couverture, tu démare très fort ce book of me, bises
S
C'est pas mal du tout <br /> Ca doit être pareil pour moi (sandrine) , ta grande soeur !! lol
Archives
Publicité
Publicité