Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
1 octobre 2008

LE CUBE BY CARINE

C'est en visitant le blog de michelle :

http://michellescrap.canalblog.com/

que j'ai craqué pour ce petit cube.

J'adore les petites tirettes secretes. J'ai demandé à mon fils d'y mettre des petits mots pour moi. Ce matin j'ai emmené mon cube au bureau et toutes mes collègues l'on trouvé super sympa !!!

J'en ai fait une autre sur ma petite nièce (encore dirons certaines !) pour l'offrir à son papa et sa maman.

Vous pourrez trouver le tuto de ce cube sur le blog de manou :

http://manouscrap.over-blog.fr/

Un grand merci a Manou d'avoir mis ce tuto en ligne

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours agréable de voir les scropines mettre les références de leurs réas...merci beaucoup ! Et ton cube est vraiment très beau !<br /> Bizz
S
celui la je le connais !!
P
très mignon ce cube, je vais aller voir sur le site de michelle !!! bisous !!!!
Archives
Publicité
Publicité