Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
20 septembre 2008

RENCONTRE CHEZ SCRAPMALINE

Dimanche 14 septembre, Scrapmaline, administratrice du forum DINGUE DE SCRAP, a organisé une rencontre à laquelle j'etais invitée.

Nous avons passé une superbe journée au cours de laquelle nous avons réalisé un mini et un canvas. Une fleur dans un vase remplit de perles d'eau nous attendait à notre place ainsi que tout le matériel nécessaire pour réaliser le canvas.

dscf5910

dscf5911

Et dans l'ordre : Moi, Lydie, Cici, Bribri, Mylame, Lilibout et Scrapmaline

200908_002

Le canvas et le mini que j'ai réalisé :

dscf5916

Publicité
Commentaires
P
très joli ton mini, j'aime bien la page avec les rubans avec des petits objets au bout c'est très original !!!
Archives
Publicité
Publicité