Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
3 mai 2015

MINI ALBUM " Je suis une maman qui déchire"

Lors du salon Version Scrap qui a eu lieu a Paris en avril dernier, j'avais acheté un superbe kit de mini album dans la boutique Atilolou.

Avec 3 autres copines qui l'avaient également acheté, nous nous sommes retrouvées chez l'une d'entre nous pour le commencer.

Ca m'a pris 2 jours mais le voilà terminé.

Il est superbe...

DSCN3115

 

 

 

DSCN3093

 

DSCN3095

 

DSCN3118

DSCN3119

DSCN3120

DSCN3121

DSCN3122

DSCN3123

DSCN3124

DSCN3125

Publicité
Commentaires
C
Il est super super beau! le mien est loin d'être finit, je viens de commander des tirages photos en noir et blanc
S
il est superbe ton album !!! Beau boulot
Archives
Publicité
Publicité