Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
1 mars 2014

MINI ALBUM "HONFLEUR"

Ce dimanche 23 février était parfait pour une petite promenade au bord de l'eau.

En fin de matinée nous prenons la direction de Honfleur, histoire de passer un bon moment mais aussi d'étrenner mon nouvel appareil photo et d'avoir de quoi faire un nouveau mini.

Pour ce mini j'ai utilisé un support très original : des sacs à vomi.....

Vous savez, ces petits sacs en papier plastifié qu'on trouve dans les bateaux au cas ou le voyage serait mouvementé.

J'avais ces sacs dans un placard depuis l'été dernier quand je suis allée avec ma copine Cici en Angleterre.

Les voilà recyclés. Mais je vous rassure, ils n'avaient pas servis !

DSCN0464

DSCN0466

DSCN0467

DSCN0468

DSCN0469

DSCN0470

DSCN0471

DSCN0474

DSCN0473

DSCN0472

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton album<br /> <br /> j'adore quelles jolies photos<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité