Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP BLOG de Carine
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
7 septembre 2008

LA CROP DU 6 SEPTEMBRE

Ca y est la crop est finie !

C'etait une journée tres sympa, tout etait parfait : la salle, les projets, les kits fournis, les boutiques à disposition, les petits gateaux...

Il y avait 3 projets à faire et je les ai fait tous les 3 presque entièrement durant la journée : 1 mini, 1 mail art et 1 page 30x30

j'ai même eu de temps de faire les boutiques. Il y avait 3 vendeuses dont une qui avait emmené sa boutique avec elle donc on a pu acheter sur place !

TROP TENTANT !!!

Voici la boutique de Sandrine : www.paradiscreatif.com venue pour l'occasion avec son mari car le matériel ne tenait pas dans une seule voiture !

06092008_018

Toutes les participantes et tout leur matériel : 11 au total

Nous avions chacune une grande table ce qui nous a permis de nous étaler

06092008_017

Mes réalisations : Une page 30x30 faite suivant un sketch

06092008_014

Un mail art fait lui aussi suivant un sketch (pour ceux qui n'auraient pas reconnu, le petit bébé c'est ma maman. Elle aussi a été bébé un jour... Vous avez remarqué la coiffure top tendance et le petit jeté faussement négligé de bretelle sur l'épaule...

mailart1

Un mini :

Je ne vous montre pas l'intérieur pour l'instant car je dois l'envoyer à une copine et je ne voudrais pas lui gacher la surprise...

0709208_012

Publicité
Commentaires
L
Yeeeeeeeeeeees, c'est moi la copine !!!<br /> <br /> Je l'ai reçu aujourd'hui et il est vraiment super. J'adore. Ca me fera un super souvenir car, j'ai "un peu" de retard dans le classement de mes photos... Ben quoi, les photos de mon mariage ne sont pas encore dans des albums, ça fait à peine 11 ans ;-).<br /> <br /> Merci de tout coeur.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> La Dom & JFT Cie
S
Hé bien, on voit toujours les memes sur les photos !!<br /> LEA !! lol
Archives
Publicité
Publicité